Service à la clientèle

Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez des questions, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un(e) représentant(e) du service client vous répondra dans les meilleurs délais.

Service à la clientèle

Le Groupe Holiday s'engage à fournir à tout moment des produits et services de qualité à chacun de ses clients. Nous nous engageons à fournir à nos clients ce qui suit :

• Des produits et services de haute qualité
• Une connaissance précise et claire des produits
• Le plus haut niveau de service client avantt,
pendant et après l'achat
• Une livraison en temps voulu de toutes les commandes de ses clients
Meeting

Garantie

Le Groupe Holiday garantit aux nouveaux acquéreurs que ses produits seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période spécifique allouée à chaque marque individuelle à compter de la date d'achat initiale.

Si un tel défaut apparaît pendant la période de garantie, sur présentation de la preuve d'achat, le Groupe Holiday réparera ou remplacera (à sa discrétion) le produit sans frais dans les trente jours suivant sa réception. Cette garantie ne couvre pas les dommages accidentels, l'utilisation abusive, l'usure normale, la perte d'usage ou autres dommages consécutifs, pas plus qu'elle ne couvre les réparations effectuées ou tentées par des personnes non autorisées.

Veuillez noter que les retours ne seront pas acceptés sans l'autorisation préalable de notre service client et que ces retours doivent nous être envoyés prépayés. Il est de la responsabilité de l'acquéreur de déposer les réclamations pour les dommages causés par les transporteurs publics directement auprès du transporteur concerné.

Lorsque vous achetez un produit du Groupe Holiday, vous faites l'acquisition d'un produit de qualité sur lequel vous pouvez compter.

Mise à jour  : Informations sur la garantie
et les ventes de SWISSGEAR® CANADA

À compter du 1er juillet 2024, TP-Holiday Group Limited ne vend plus SWISSGEAR® CANADA et n'en assure plus le service après-vente. Ceci inclut toutes les ventes de produits, le service à la clientèle et la garantie après-vente pour SWISSGEAR® CANADA. TP-Holiday Group Limited apportera son aide pour les commandes existantes et les réclamations au titre de la garantie avant le 1er juillet 2024. Veuillez vous référer et répondre au ticket existant sans altérer ou modifier la ligne d'objet.

Pour les nouvelles demandes de garantie à partir du 1er juillet 2024, veuillez utiliser le lien disponible ci-dessous pour soumettre un ticket directement à SWISSGEAR® CANADA.
Cliquez Ici

Entrez en contact

Dites-nous comment nous pouvons vous aider en remplissant le formulaire.
Nous répondons généralement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Informations :
Tél. : 1-866-325-0660/Tél. : 514-325-0660
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Contact image