Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez des questions, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un(e) représentant(e) du service client vous répondra dans les meilleurs délais.
Service à la clientèle
Le Groupe Holiday s'engage à fournir à tout moment des produits et services de qualité à chacun de ses clients. Nous nous engageons à fournir à nos clients ce qui suit : • Des produits et services de haute qualité • Une connaissance précise et claire des produits • Le plus haut niveau de service client avantt, pendant et après l'achat • Une livraison en temps voulu de toutes les commandes de ses clients
Garantie
Le Groupe Holiday garantit aux nouveaux acquéreurs que ses produits seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période spécifique allouée à chaque marque individuelle à compter de la date d'achat initiale.
Si un tel défaut apparaît pendant la période de garantie, sur présentation de la preuve d'achat, le Groupe Holiday réparera ou remplacera (à sa discrétion) le produit sans frais dans les trente jours suivant sa réception. Cette garantie ne couvre pas les dommages accidentels, l'utilisation abusive, l'usure normale, la perte d'usage ou autres dommages consécutifs, pas plus qu'elle ne couvre les réparations effectuées ou tentées par des personnes non autorisées.
Veuillez noter que les retours ne seront pas acceptés sans l'autorisation préalable de notre service client et que ces retours doivent nous être envoyés prépayés. Il est de la responsabilité de l'acquéreur de déposer les réclamations pour les dommages causés par les transporteurs publics directement auprès du transporteur concerné.
Lorsque vous achetez un produit du Groupe Holiday, vous faites l'acquisition d'un produit de qualité sur lequel vous pouvez compter.
Centres de réparation
Pour réparer votre produit provenant du Groupe Holiday, veuillez contacter un centre de réparation agréé répertorié ci-dessous. Le centre de réparation agréé déterminera si la pièce est réparable et est sous garantie.
Le centre de réparation agréé prendra la décision finale concernant l'état du produit avec les résultats possibles suivants :
1
Le produit est réparable et couvert par la garantie
Le produit sera réparé aux frais du Groupe Holiday et vous sera retourné.
2
Le produit n'est pas réparable et est couvert par la garantie
Le centre de réparation agréé nous contactera et si le même produit est en inventaire, nous vous enverrons le produit de remplacement au centre de réparation.
3
Le produit est réparable et n'est pas couvert par la garantie
S'il est déterminé que le produit est réparable mais qu'il n'est pas couvert par la garantie, vous pouvez soit le faire retourner sans réparation, soit le faire réparer à vos frais.
4
Le produit n'est pas réparable et n'est pas couvert par la garantie
Vous pouvez choisir de demander au centre de réparation agréé de vous renvoyer le produit non réparé, ou vous pouvez demander au centre de réparation agréé de mettre le produit au rebut.
Quebec
Bagages ETC.
430 Saint-Vallier O Quebec, QC - G1K 1K8 Tel.: 418-529-3522
Dites-nous comment nous pouvons vous aider en remplissant le formulaire. Nous répondons généralement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Informations : Tél. : 1-866-325-0660/Tél. : 514-325-0660
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