Service à la clientèle

Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez des questions, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un(e) représentant(e) du service client vous répondra dans les meilleurs délais.

Service à la clientèle

Le Groupe Holiday s'engage à fournir à tout moment des produits et services de qualité à chacun de ses clients. Nous nous engageons à fournir à nos clients ce qui suit :

• Des produits et services de haute qualité
• Une connaissance précise et claire des produits
• Le plus haut niveau de service client avantt,
pendant et après l'achat
• Une livraison en temps voulu de toutes les commandes de ses clients
Meeting

Garantie

Le Groupe Holiday garantit aux nouveaux acquéreurs que ses produits seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période spécifique allouée à chaque marque individuelle à compter de la date d'achat initiale.

Si un tel défaut apparaît pendant la période de garantie, sur présentation de la preuve d'achat, le Groupe Holiday réparera ou remplacera (à sa discrétion) le produit sans frais dans les trente jours suivant sa réception. Cette garantie ne couvre pas les dommages accidentels, l'utilisation abusive, l'usure normale, la perte d'usage ou autres dommages consécutifs, pas plus qu'elle ne couvre les réparations effectuées ou tentées par des personnes non autorisées.

Veuillez noter que les retours ne seront pas acceptés sans l'autorisation préalable de notre service client et que ces retours doivent nous être envoyés prépayés. Il est de la responsabilité de l'acquéreur de déposer les réclamations pour les dommages causés par les transporteurs publics directement auprès du transporteur concerné.

Lorsque vous achetez un produit du Groupe Holiday, vous faites l'acquisition d'un produit de qualité sur lequel vous pouvez compter.

Centres de réparation

Pour réparer votre produit provenant du Groupe Holiday, veuillez contacter un centre de réparation agréé répertorié ci-dessous. Le centre de réparation agréé déterminera si la pièce est réparable et est sous garantie.

Le centre de réparation agréé prendra la décision finale concernant l'état du produit
avec les résultats possibles suivants :

Le produit est réparable et couvert par la garantie

Le produit sera réparé aux frais du Groupe Holiday et vous sera retourné.

Le produit n'est pas réparable et est couvert par la garantie

Le centre de réparation agréé nous contactera et si le même produit est en inventaire, nous vous enverrons le produit de remplacement au centre de réparation.

Le produit est réparable et n'est pas couvert par la garantie

S'il est déterminé que le produit est réparable mais qu'il n'est pas couvert par la garantie, vous pouvez soit le faire retourner sans réparation, soit le faire réparer à vos frais.

Le produit n'est pas réparable et n'est pas couvert par la garantie

Vous pouvez choisir de demander au centre de réparation agréé de vous renvoyer le produit non réparé, ou vous pouvez demander au centre de réparation agréé de mettre le produit au rebut.

Quebec

Bagages ETC.

430 Saint-Vallier O
Quebec, QC - G1K 1K8
Tel.: 418-529-3522

J.P. Grimard Inc. 1

3232 Boulevard Saint-Martin O
Laval, QC - H7T 1A1
Tel.: (450) 681-8611

J.P. Grimard Inc. 2

177 Rue Beaubien E
Montréal, QC - H2S 1R3
Tel.: (514) 277-4171

Ontario

Erroll's Shoe & Luggage Repair

60 Saint Paul St.
St. Catharines, ON - L2R 3M2
Tel.: 905-682-0572

Luggage Town Ltd.

644 Millway Ave - Unit 1
Concord, ON - L4K 4H4
Email:  info@luggagetown.ca
Tel.: 905-669-6358

Luggage Shop Ltd.

2064 Manning Road
Windsor, ON - N8N 2L9
Email: theluggageshop@gmail.com
Tel.: 519-256-1724

Colombie-Britannique

Wanderlust Luggage

2273 Kingsway
Vancouver, BC - V5N 2T6
Email: wanderlustluggage@gmail.com
Tel.: 604-558-1913

Weston Luggage Ltd.

228 SW Marine Drive
Vancouver, BC - V5X 2R5   Email:  westonluggage@telus.net
Tel.: 604-685-9749

Quickie Cobbler

1824 Byland Road
Kelowna, BC - V1Z 1A9
Email: quickiecobbler@shaw.ca
Tel.: 250-769-4292

Alberta

Adam's Shoe Repair
& Luggage

9320 180A Ave
Edmonton, AB - T5Z 2H9
Email: https://adams-shoe-repair-key-cutting.business.site/
Tel.: (780) 695-9716

Maritimes

Jiffy Shoe Service

650 Somerset Street
Millidgeville Market
Saint John, NB - E2K 2Y7
Email:  info@jiffyshoe.com
Tel.: 506-658-1262

Manitoba

U.N. Luggage

175 McDermott Ave E
Winnipeg, MB - R3B 0S1
Tel.: 204-943-1068

Saskatchewan

Clark's Luggage Repair

3000 5th Avenue
Regina, SK - S4T 0L5
Email: clarksluggage@saskatel.net
Tel.: 306-525-5563

Entrez en contact

Dites-nous comment nous pouvons vous aider en remplissant le formulaire.
Nous répondons généralement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Informations :
Tél. : 1-866-325-0660/Tél. : 514-325-0660
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Contact image